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Création de mon Espace Assuré

Sélectionnez l'e-mail de votre choix. Il vous servira par la suite d'identifiant pour vous connecter à votre Espace Assuré. Il peut être différent de celui que vous utilisez pour communiquer avec votre juriste.

Votre mot de passe doit être composé de 8 caractères minimum avec au moins :

o    1 lettre majuscule (A-Z)

o    1 lettre minuscule (a-z)

o    1 chiffre (0-9)

o    1 caractère spécial

Si vous avez oublié de votre mot de passe, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et laissez-vous guider pour le changer très rapidement.

Si vous obtenez ce message, cela signifie que vous avez déjà renseigné une adresse e-mail valide.

Pour rappel : votre adresse mail correspond à votre identifiant.

Vous pouvez obtenir votre code d'activation :

o    par SMS,

o    ou par e-mail.

Assurez-vous que vos informations sont bien à jour : numéro de téléphone, e-mail, adresse postale. Si ce n'était pas le cas, contactez notre assistance en ligne ou indiquez-le à votre juriste à l'occasion de vos échanges.

En cas d'e-mail non reçu, pensez à vérifier votre courrier indésirable.

Si vous ne recevez pas votre code d'activation, vous pouvez à tout moment changer votre mode d'envoi.

o    sur l'accusé de réception (email ou courrier et dans les SMS)

o    sur tous vos échanges avec votre juriste dans la zone «nos références» par email ou dans la zone «Référence de la prestation» par courrier

Attention, indiquez votre numéro de prestation sans le «/G» à la fin. Par exemple, si votre référence est «1234567/G», indiquez «1234567»

Après l'insertion de 3 codes confidentiels erronés, votre compte est désactivé pendant 15 minutes.

Après 9 tentatives, l'accès à votre Espace Assuré est désactivé. Il s'agit d'une mesure de sécurité pour protéger vos informations. Pour dévérouillez votre compte, cliquez sur «Code confidentiel oublié ou code désactivé»

Suivi de litige

Pour des raisons de confidentialité, vous ne pouvez pas accéder en ligne aux informations de votre litige du fait du caractère particulièrement sensible de certaines informations. Par exemple : si votre litige fait état d'informations à caractère médical ou fiscal, si votre litige engage votre responsabilité pénale, ou encore si votre litige vous oppose à l'un de vos proches également assuré au titre de votre contrat ou garantie de Protection Juridique...

Si ce type d'information est détecté en cours de gestion, l'accès en ligne à votre litige peut être désactivé à tout moment.
Vos informations sont précieuses, nous les protégeons.

Vous pouvez rattacher un nouveau litige à votre suivi de litige à condition que celui-ci soit enregistré sur le même nom et prénom que vos litiges disponibles dans votre Espace Assuré. Pour rattacher votre litige à votre Espace Assuré, munissez-vous de votre numéro de prestation (aussi appelé référence prestation) présent sur la plupart des documents qui vous sont envoyés.

Un Espace Assuré ne peut regrouper les litiges que d'une seule personne : il est donc impossible de rattacher ces litiges à votre Espace Assuré.

Pour permettre à vos proches d'accéder à leurs litiges, ceux-ci doivent :

  1.  Créer tout d'abord leur Espace Assuré à partir d'une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu'à un seul Espace Assuré)

  2.  Procéder au rattachement du litige en indiquant le numéro de prestation correspondant

Votre juriste n'a peut-être plus de créneaux de disponibles dans son agenda. Quoiqu'il en soit, votre juriste reste disponible sur sa ligne directe ou par email.

Contact en ligne

Pour toute question concernant votre Espace Assuré, contactez notre assistance via notre formulaire.
Pour toute autre demande : commerciale, administrative, information juridique ou prise en charge, adressez-nous votre question au travers de ce formulaire. Votre demande sera directement adressée au bon interlocuteur et nous vous répondrons plus rapidement.